Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais !

Peu importe le temps que ça nous prend, un jour, tous les rêves finissent par devenir une réalité.

Certains y arrivent plus vite. D’autres ne connaissent la réussite qu’à titre posthume. Mais une chose est certaine, le dur labeur finit toujours par payer.

On a  tous un rêve qu’on aimerait tant réaliser. Si bien qu’au simple fait d’y penser, un sourire se dessine sur nos lèvres. Mais parfois nous perdons espoir à force d’attendre, ou alors, découragés par ceux qui nous font croire qu’il est impossible d’y arriver.

Aujourd’hui je partage avec vous quelques astuces qui vous mèneront jusqu’à vos rêves.

Croire !

Oui, croire. Car il n’existe aucun chemin,  qui vous conduise à un objectif, si vos croyances vous en éloignent.

Croire, car tous les actes que vous poserez et qui vous mèneront à votre but, ne sont autres que le fruit de vos croyances.

Croire, car on attire à soi les opportunités de réaliser les rêves auxquels nous croyons fermement.

Ceci vous paraîtra peut-être absurde . Mais la chance ne sourit qu’à ceux qui y croient. Et très souvent un rêve ne tient qu’à un coup de chance  qu’il vous faudra saisir pour le réaliser : La chance de rencontrer une personne qui vous fait signer un contrat qui changera votre vie, la chance de vous retrouver comme par hasard au bon endroit et au bon moment… Mais alors, faudra la saisir.

Considérez-vous comme étant l’être le plus chanceux au monde, vous le serez !

Oser !

Oui oser, car le simple fait d’y croire ne suffira jamais à accomplir quoi que ce soit.

Vous pouvez passer toute votre vie assis sur votre fauteuil à croire que vous deviendrez milliardaire. Temps que vous ne vous lèverez pas, pour aller poser une action qui vous mènera à votre objectif, vous pouvez continuer à rêver…

Peu importe l’histoire qu’on se raconte, la réussite, ça demande de l’effort !!!

Oser, car réaliser un rêve, c’est accomplir ce que d’autres n’auront pas le courage d’accomplir. Car si c’était évident, tout le monde y arriverait !

Oser c’est se dire : ‘‘ Oui, je ne suis pas sûr d’y arriver, mais je vais quand même tenter ma chance ’’. Et une fois qu’on a osé, peu importe le résultat, on est toujours gagnant !

Ne jamais abandonner !

Aah ouiii. Car au bout du tunnel, ce n’est pas que la réussite qui nous réjouit, mais surtout les obstacles que nous aurons rencontrés et surmontés. Rappelez-vous toujours que c’est dans l’ampleur de la bataille, que se trouve toute la beauté du succès.

Très souvent on abandonne lorsqu’on est tout près de réaliser son rêve, ce qui est bien triste.

Apprenez à aimer le voyage qui mène à votre rêve : les rencontres que vous ferez, les portes qu’on vous ouvrira, mais surtout les obstacles que vous allez rencontrer, car c’est qui vous réjouira pleinement. Et Souvenez nous que le plus important n’est pas le rêve en lui-même, Mais la personne que vous deviendrez au terme du voyage.

Imaginez-vous à la fin de votre vie, entrain de raconter à vos enfants tous les efforts que vous aurez fournis, tous les obstacles que vous aurez traversé, et la ténacité dont vous aurez fait preuve pour y arriver. Votre vie aura été un chef d’œuvre.

ps: pour aller plus loin, découvrez aussi :

Amicalement, Armand.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *